• Tambouille Addict

    Tambouille Addict certes mais attention je tiens à préciser que comme pourrait le croire certains ou certaines , mon but ici n'est pas de faire une "mauvaise pub" aux restaurants ou une bonne promo ,si vous le pensez alors refermez ce blog et passez votre cyber route . Ici je vais simplement décrire les differents restaurants dans lesquels j'ai eu le plaisir...ou pas de manger . Plusieurs critères y seront observés a savoir : la propreté , l'accueil , l'ambiance , la décoration , le rapport qualité/prix, la cuisine et le savoir faire . Un blog intéressant quand on veut aller au restaurant et être sur qu'on y sera heureux et que le repas ne tourne pas au vinaigre !!!! Je precise simplement que la majorité des restaurants testés se situent en Alsace et dans les Vosges voila! a tous bonne lecture 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :